Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

J3 pour les équipes departementales



Interclubs départementaux – J3

Troisième journée pour nos 5 équipes départementales , retour sur les résultats!

Deux équipes recevaient ce mardi au gymnase Omar Chérif :

En D1, L'équipe 5 recevait Montreuil 1. Notre équipe s'incline sur le score de 8/0 contre une très solide équipe de Montreuil. Ne baissons pas les bras en se rattrapant à la prochaine journée à domicile contre Rosny 1 !
En D2, notre équipe 6 accueillait Pavillons/Le Raincy 1. L'équipe 6 remporte le SH2 et le DM2 mais s'incline 6/2. L'équipe accueillera Romainville pour la prochaine journée et fera le maximum pour prendre des points sur cette rencontre !

Exceptionnellement, nos équipes 8 et 9 jouaient aussi à domicile ce vendredi au mythique Plant D'Argent.
L'équipe 8 recevait Bobigny 4, les actuels premiers de la D1 masculine. Deux simples sur 4 remportés ainsi que les deux doubles hommes, et voilà l'équipe 9 qui gagne sa rencontre 4/2 et qui continue sa belle série. L'équipe ira défier Noisy 4 ce jeudi !
En D2 masculine, notre équipe 9 recevait Montreuil 3, des matchs accrochés et un DH2 remporté, mais l'équipe s'incline 5/1. Dédicasse à Maxime et Jean-François qui remportent leur premier match officiel ! Prochaine journée face à Tremblay 5 ce mercredi !

En D1 masculine, l'équipe 7 se déplaçait à Neuily-sur-Marne pour y affronter leur équipe 3. Les deux équipes se quittent sur un match nul. Notre équipe 7 reste invaincu mais essayera de renouer avec la victoire lors de sa prochaine journée face à Bobigny 4 ce mardi !!

Continuons d'encourager avec ferveur nos 5 équipes départementales !!

En savoir plus sur l'auteur

SORIA Alexia

Les pôles (Pôle vie sportive et haut-niveau)