Pour finir l'année, les jeunes compétiteurs du CBAB sont allés se confronter au niveau international du 28 au 30 décembre, à Hoensbrock aux Pays-Bas. Plus de 400 jeunes joueurs de 13 pays différents, dont la France, l'Angleterre, l'Irlande, la Slovaquie, le Pays de Galles et l'Ukraine étaient présents.
En SU13
Gabriel : Malgré une belle combativité et une gestion des émotions en nette amélioration mais encore à mieux maîtriser, Gabriel ne parvient pas à sortir de poule. Cela fait partie de l'apprentissage : se confronter à plus fort et acquérir de l'expérience.
Nathan : Après 3 matchs bien négociés, Nathan sort de poule et passe un premier tour éliminatoire avant de sortir en 16ème de finale.
DU13
Gabriel et Nathan passent ensemble un tour puis rencontrent une paire d'allemands un brin provocateur et qui ont réussi à les déstabiliser. Une nouvelle situation qui renforce l'expérience et met à l'épreuve la capacité d'adaptation.
SU15
Mattéo : Malgré 2 matchs gagnés sur 3, Mattéo ne sort pas de poule mais peut être fier de son tournoi. Une belle progression qui annonce de belles choses.
Mady : Qualifié directement en 16ème, Mady s'est laissé surprendre par son adversaire et s’incline contre le vainqueur du tournoi.
Mathilde : Elle quitte le tournoi en 16ème sur un 25-23 au 3éme set.
Nathanael : Malgré des crampes importantes dûes aux 11 matchs enchaînés en 1 journée, Nathanael s’incline en quart de finale contre le vainqueur du tournoi. Pour une première expérience internationale, Nathanael montre sa belle progression.
DU15
Mattéo va également jusqu'en 16ème avec Kéziah Cordin. Un bon résultat, d'autant qu'ils perdent de peu contre la paire allemande finaliste.
Mathilde avec Wendy sa partenaire parviennent jusqu'en quart mais s'inclinent en 3 sets.
Mady et Nathanael remportent le tournoi face à la paire allemande. Toujours aussi solides et complices, tous les deux nous ont offert une jolie danse de la victoire.
Mixte U15
Mathilde remporte le mixte avec Ryan face à Nathanael et Emmy, une finale française . Un très beau match en 3 sets.
Bravo à tous car vous avez bien représenté le club CBAB. Vous n'avez pas démérité, bien au contraire. Il y a eu une belle combativité et une bonne attitude pour chacun d'entre eux !
Des souvenirs et une expérience inoubliables pour nos jeunes qui seront au rendez-vous l'année prochaine.