Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats J2 des interclubs departementaux



Interclubs départementaux – J2

Deuxième journée pour nos 5 équipes départementales , retour sur les résultats de la semaine !

3 équipes recevaient ce mardi 13/11 au gymnase Omar Chérif :

L'équipe 5 affrontait Noisy 1 en D1. Malgré des matchs accrochés, l'équipe s'incline sur le score de 7/1 et seul le SH2 est remporté. L'équipe tentera de débloquer le compteur face à Montreuil à domicile le mardi 20/11.
En D2, l'équipe 6 recevait Bondy 2. De même, l'équipe perd la rencontre 7/1 avec le DH comme seul match gagné. Prochaine journée à domicile contre Romainville le mardi 20/11.
Pour la D1 masculine, l'équipe 8 recevait Rosny 4. Très belle prestation de l'équipe qui signe un 6/0 sans concédés de sets. L'équipe tentera de continuer sa série face à Bobigny 4 au gymnase du PDA le vendredi 23/11 !

Toujours en D1 masculine, l'équipe 7 se déplaçait ce jeudi 15/11 sur les terres de Noisy 4. Seul le DH2 sera concédé et Aulnay remporte donc la rencontre 5/1. Prochaine rencontre à Neuilly contre leur équipe 3 le mercredi 21/11.

Enfin l'équipe 9 s'est déplacée au Pré-Saint-Gervais ce vendredi 16/11. L'équipe s'incline 5/1 en remportant le SH1. Des joueurs en progression qui tenteront de faire mieux le vendredi 23/11 au gymnase du PDA face à Montreuil 3 !

Merci à nos joueuses et joueurs pour leur implication, victoires ou défaites, continuons de les encourager pour la suite du championnat !!

En savoir plus sur l'auteur

SORIA Alexia

Les pôles (Pôle vie sportive et haut-niveau)