Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Première journée d'Interclubs Régionaux pour les Ducks !

15 octobre 2017



Deux équipes aulnaysiennes évoluent en régional cette année, les équipes 2 et 3. 

La première journée s'est déroulée ce dimanche 15 Octobre, voici les résultats (vous pouvez télécharger les feuilles de matchs détaillées en fin d'article) :

 

L'équipe 2, évoluant en Top 12 Régional (ex-R1) et emmenée par son capitaine Aurélien Thioux, se déplaçait à Ermont pour rencontrer en premier lieu l'équipe de Carrière-sur-Seine 1 ainsi que l'équipe de Courtry 1. 

- Contre Carrière, Aulnay l’emporte 6-2, gagnant les simples homme, les doubles mixte, le double homme ainsi que le simple dame 1 ! C’est une première belle victoire pour l’équipe qui commence bien la saison.

- Contre Courtry, l’équipe perd malheureusement la rencontre 5-3. En effet, malgré leur motivation et des matchs accrochés, les Ducks n’ont pas réussi à surpasser l’équipe de Courtry. Ils réussissent tout de même à gagner le simple homme 1, le double hommes ainsi que le simple dame 1. L’équipe ne baisse pas les bras et ira chercher la victoire pour les prochaines rencontres ! 

 

L’équipe 3 (Promotion Régionale, ex-R3), qui elle s’est déplacée à Issy les Moulineaux, a rencontré dans un premier temps Brie-comte-Robert 1 puis Vitry-sur-Seine 2.

- Contre Brie-Comte-Robert : la rencontre commence par le double dames et le double hommes. Le double dame, disputé par Thuva et Alexia est gagné en 2 sets, tandis que le double hommes (Florian/Ashwyn) sera perdu. Ensuite, place aux simples hommes de Fred et Malik qui seront gagnés, suivis des simples dames de Sophie et de Thuva qui seront aussi remportés. Enfin, partage des points sur les mixte : Fred et Alexia gagnent tandis qu'Ashwyn et Sophie s'inclinent. Victoire d'Aulnay 6-2 sur cette premiere rencontre...

- Contre Vitry-sur-Seine 2 : la rencontre commence par les deux mixtes, deux matchs qui seront très serrés des deux cotés.  D'un coté Sophie et Florian qui s'inclineront en 3 sets serrés et de l'autre Ash et Thuva qui apporteront le 1er point. Malik et Fred remportent ensuite leurs simples hommes. Les simples dames suivent : Alexia pour le simple dame 1 qui gagne, et Sophie le simple dame 2 qui sera perdu mais bien bataillé. On termine par les doubles, tous les deux victorieux en 3 sets : d'un coté Ash et Fred pour le DH et de l'autre Alexia et Thuva pour le DD... Il y a donc encore  6-2 pour Aulnay !

L'equipe 3 de la capitaine Alexia Soria commence ainsi fort la saison avec deux premières victoires.

 

C’est un bilan plutôt positif pour nos deux équipes lancées en régionale pour cette J1. En espérant que l’équipe 3 reste sur sa lancée et que la 2 revienne encore plus forte sur les rencontres à venir pour assurer les victoires !

 

Prochaines rencontres, le DIMANCHE 5 NOVEMBRE 

Top 12 Régional, poule A :  AULNAY 2 vs ERMONT 2 // AULNAY 2 vs SENART 2

Promotion Régionale, poule D : AULNAY 3 vs ISSY 4 (9h) // AULNAY 3 vs SENART 3 (13h15) -- à Vitry-sur-Seine

 

Bravo à tous les joueurs et un grand MERCI aux supporters (Louis, Amélia, Adèle, Eric, Hans...) qui se sont levés aux aurores pour venir les encourager nos équipes 

 

Pièces jointes

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF.

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

KOESTEL HUMENNY Manon