Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats departementaux J6



La saison avance à grand pas et début des rencontres retours pour nos équipes 6 à 9 qui jouaient ce mardi à Omar Chérif :

D1-masculine :
Le second duel tant attendu entre la 7 et 8 aura été à la hauteur des espérances, après des matchs très disputés, l'équipe 7 remporte la rencontre sur le fil 4/2 grâce aux DH2, SH2, SH3 et SH4. C'est donc l'équipe 7 qui prend les commandes de la D1 masculine avec deux points d'avance sur la 8, qui reste tout de même solide 2e !

D2-masculine :
L'équipe 9 recevait le BCPR, le SH2 et le SH3 remportés et 3 défaites sur 4 en 3 sets. L'équipe progresse bien mais cela ne suffit pas et donne une défaite très serrée sur le score de 4/2, on y croit pour la prochaine !!

D2 mixte :
Après sa première victoire la semaine dernière, l'équipe 6 recevait Montreuil 2. Tout comme au match aller, les 2 équipes se neutralisent et se quittent donc sur le score de 4/4 !!

D1 mixte :
Notre équipe 5, seule équipe en déplacement cette semaine qui est parti affronter Tremblay. Malheureusement seul le SH2 sera remporté et l'équipe s'incline donc 7/1.

Prochaine journée (J7):
On retrouvera ce mardi à Omar Chérif nos équipes 5, 7 et 9 qui accueilleront respectivement Noisy 2, Noisy 4 et le Pré-Saint-Gervais 1.
Notre équipe 6 se déplacera mercredi face à Bondy 2 tandis que l'équipe 8 ira défier Rosny 4 vendredi !!

Encore une grosse semaine d'interclubs qui s'annonce avec nos 5 équipes !!

En savoir plus sur l'auteur

SORIA Alexia

Les pôles (Pôle vie sportive et haut-niveau)