Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats du Week- end du 24/25 novembre !



Ce week end avait lieu le second TNT de la saison. Encore de beaux résultats et une belle attitude sur les terrains pour nos aulnaysiens.

 

En l’absence de la TDS 1 blessée, Victorine assume son rang en gagnant tous ses matchs en 2 sets et décroche l’or.

Mathilde et Matéo nos poussins jouaient en benjamins, malgré de belles promesses, les émotions ont pris l’ascendant sur les résultats. Une expérience à se remémorer quand les prochains matchs seront serrés. Il faut garder son calme et gérer les moments où on est un peu moins fort.

 

Tiago quand à lui obtient une médaille de bronze après deux belles victoires en poule, il tombe contre un adversaire solide pour ce niveau de jeu.

 

Sur 8 minimes en TOP A, 5 joueurs du CBAB. Des matchs disputés pour Armand et Quentin mais pas de victoires, il faut continuer à s’entrainer, ça progresse. Nicolas s’arrête également en poule et Tristan en demie finale avec de très beaux matchs. Victoire finale pour Gaspard qui enchaine après le premier TNT, il faut continuer à se surclasser.

 

Pour ce qui est du double homme médaille d’or pour Tristan et Nicolas, bel état d’esprit et une logique d’équipe qui commence à se mettre en place. Bravo !!!

Armand, Quentin et Gaspard obtiennent le bronze.

 

En cadet, des matchs compliqués pour Axel qui ne sort pas de poule, la notion d’intention de jeu semble être importante pour continuer à progresser.

Valentin lui aussi ne sort pas de poule mais la motivation est là. Mathieu aussi ne sortira pas de poule meme si on voit une amélioration.

 

Enfin en junior, Steeve pour sa première compétition termine avec une victoire quand à Arthur avec 3 victoires, il obtient la médaille d’argent.

Loïc pour sa part ne sort pas de poule mais obtiendra la médaille d’or en double homme.

 

Merci aux coachs et aux parents de leur présence.

 

De plus ce week-end les adultes aussi étaient sur les terrains.

Au tournoi de issy les moulineaux manon Koestel arrive en finale du simple dame serie 3.

Au tournoi du Kremlin Bicetre, Adele Raby et Tito Habintwali gagnent en mixte R6/D7.

 

Bravo à tous pour ses beaux résultats !

En savoir plus sur l'auteur

SORIA Alexia

Les pôles (Pôle vie sportive et haut-niveau)