Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Top12 - Les Ducks s'imposent à Fos - 7/1



Le Top12 continue sur sa lancée avec une nouvelle victoire contre l'équipe de Fos-sur-Mer pour cette deuxième journée du championnat.

 

La rencontre commence par le double mixte 2. Fabienne DEPREZ et Przemyslaw WACHA étaient associés pour affronter 2 nouvelles recrues Fosséennes, Paul REYNOLDS et Charlie SEHIER. Le match est maitrisé tout du long. Victoire en deux set 21-14 21-14.

Ensuite vient le tour d'Agnieska WOJTKOWSKA et Marie BATOMENE qui s'imposent facilement en deux set 21-13 21-14 contre Ophélia CASIER et Imke VAN DER AAR.

Aulnay mène 2 - 0

C'est au tour des deux simples hommes d'être lancés.

D'un coté en simple homme 1, Adrian DZIOLKO gagne en deux set 21-16 21-17 contre le jeune Christo POPOV. 

De l'autre coté, Léo ROSSI peine au démarage en concédant le premier set au très expérimenté Erwin KHELHOFFNER. Léo se reprend et remporte son match sur le score de 21-23 21-07 21-16.

Aulnay mène 4 - 0 

Les simples dames démarrent mais ne durent pas. 

C'est d'abord Fabienne DEPREZ qui se lance contre Ophélia CASIER et qui donne le point de la victoire pour Aulnay en s'imposant en deux sets 21-15 21-09.

Marie BATOMENE ne prend aucun détour dans son match contre Justine COQUIO en ne lui laissant que 14 points en 2 sets. 21/07 21/07.

Aulnay mène 6 - 0

Les derniers matchs de la rencontre sont le double mixte 1 et le double hommes pour essayer de remporter la rencontre sur un sans fautes.  

Pas de problème pour Léo ROSSI et son partenaire Przemyslaw WACHA qui rapportent le 7ème point contre Christo POPOV et Paul REYNOLDS 21/15 21/14.

Par contre, Adrian DZIOLKO et sa compagne Agnieska WOJTKOWSKA trébuchent à une marche de la rencontre parfaite en s'inclinant contre Erwin KHELHOFFNER associé à Imke VAN DER AAR sur le score de 19-21 10-21.

Aulnay gagne contre Fos-sur-Mer 7 - 1 

L'équipe Fosséenne était amoindrie par l'absence de leurs 2 meilleurs joueurs, Toma Junior POPOV et la britannique Chloe BIRCH. 

Félicitations à nos Ducks pour cette victoire et rendez-vous le 10 novembre pour la suite des aventures de notre équipe, qui jouera à domicile contre le second de la poule B, Strasbourg. 

Lien des résultats : http://www.ffbad.org/competitions/nationales/seniors/par-equipe/le-top-12/classement-resultats/

 

 

En savoir plus sur l'auteur

SORIA Alexia

Les pôles (Pôle vie sportive et haut-niveau)