Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Resultats - Démarrage sur les chapeaux de roues pour les Mini-Ducks !

08 octobre 2018



La reprise sportive a démarré pour les jeunes du CBAB. Départemental, régional, inter-régional et international, les Mini-Ducks étaient présent à tous les niveaux en ce début de saison.

 

Commençons avec 2 tournois internationaux pour Alicia HUYNH, notre nouvelle recrue, actuellement 2ème meilleure minime en simple dame.

Une première place en poule par équipe U15 en Suède ainsi qu'un quart de finale en mixte perdu d'un rien et deux huitièmes de finale en double et simple dame. 

En Lituanie où Alicia encore minime était promue en U17, la compétition fut plus délicate avec deux défaites en 3 sets au premier tour. Il faut rester confiante pour la suite.

 

Une finale au Top élite régional et deux demies finales en simple et double homme au CIJ ( tournoi inter-régional jeunes) pour le jeune Gaspard LERICHE. Il se rapproche des meilleurs de sa catégorie d'âge ce qui est très prometteur. Objectif qualification au Championnat de France Jeunes en fin de saison.

A ce même top élite Mathilde PINNA perd en quart de finale pendant que Victorine BONHEUR gagne 1 match sur 2 en poule, c'est encourageant pour la suite.

 

Enfin ce week-end avait lieu le premier TNT de la saison avec à la clé beaucoup de médaillés.

En or : Gaspard LERICHE (Simple Homme Minime Top A - Double Mixte Minime) et Armand BREDON (Minime Top B)

En argent : Antonin RUIZ-PAPA (Benjamin Top B),Chloé VAROQUAUX (Minime), Victorine BONHEUR (Benjamin) et Axel TURMEL (Cadet Top B)

En bronze : Tiago RICHARD (Benjamin Top B),Mathilde PINNA (Benjamine), Loïc GARNACHO et Nicolas PINNA (Minime Top A)

 

A noter également la participation de Quentin PIFFETEAU, Lucas CHARLIEUX et Mattéo LEFAUX qui se sont bien battus.

Merci également à tous les coachs du CBAB, aux organisateurs de la buvette ainsi qu'aux parents présents. 

 

Ces premières compétitions sont positives pour la suite de la saison en espérant que les progrès déjà visibles en 1 mois vont se peaufiner au fil des mois.

 

En savoir plus sur l'auteur

SORIA Alexia