Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Résultats - Championnat Départemental de Double 2018



Il y a un mois, le CBAB décrochait 3 titres lors du Championnat Départemental de Simple 2018. Celui de double a eu lieu ce week-end.

Retour sur cette compétition qui a eu lieu à Gagny :

Série 3 :

Double homme : le tableau est constitué d'une poule unique de 4 paires. 5 Aulnaysiens et 3 Balbyniens. Mickael FONG (R4) associé à Florian PARABIZ (R4-Bobigny) termine à la quatrième place en gagnant 1 match. Plus de chance pour Florian MONTANT (R4) et Cédric BARBOUX (R4) qui ne gagne qu'un seul match également, mais qui finissent second. La première place et le titre de "Champions départemental de double homme série 3" revient à Guillaume OUDIN (N3) et Yohan NONOTTE (R4)

Double dame : c'est aussi 4 paires qui s'affrontent dans une poule unique. Alexia SORIA (N3) et Thuvaraka THARMARAJAH (R4) prennent la troisième place du tableau. Shinta SAICHE (R4) devient "Championne départemental de double dame série 3" avec sa partenaire de Tremblay, Juliane GERARD.

Double mixte : Thuvaraka THARMARAJAH (N3) et Julien GILLERY (R5-Neuilly-sur-Marne) termine à la quatrième place. Guillaume OUDIN (R4) et Alexia SORIA (R4) décroche la place de finaliste. Et c'est encore une fois Shinta SAICHE (N3) qui remporte le tableau avec Cédric CHAING (R4- Bobigny).

 

Série 4 : 

Double homme : les paires HABINTWALI-IDIRI et MOEUNG-SAGAM ne sortent pas de poule. Julien BIENVENU s'arrête en quart de finale. Le meilleur résultat sera pour Frédéric LE CALVEZ et Pierre SALINGUE qui n'iront pas plus loin que les demis.

Double mixte : Barboux/Hugounenc, Bienvenu/Ung, Senjean/Rasolofoson, Cogez-Larid/Sagam, Fong/Gherram ne sortent malheureusement pas de poule. Malik IDIRI et Sabrina BYDLOSZ s'inclinent en demi contre les futures vainqueurs. Yoan VERNET, avec sa partenaire Sidavy CHAU (Noisy-le-Grand), décroche une place de finaliste.

 

Série 5 : 

Double homme : Tran/Trevignon ne vont pas plus loin que les poules. Yann PINEAU et Bobby UNG sont battus en demi par les Aulnaysiens Richard LEANG et Shnawar SHAHZAD, qui ne réussisent pas à décocher le titre contre une paire de Bondy et termine donc second.

Double dame : Cogez-Larid/Raby ne sortent pas de poule. Lou BONITEAU et Jeanne PERRIN se hissent jusqu'en finale pour prendre la deuxième place du podium.

Double mixte : Point de gloire pour Lou BONITEAU, Richard LEANG, Juliette VERGNOLLE, Alexandre BONHEUR et Pierre SALINGUE qui ne passent pas les poules. Virand THAO BAY et Stéphanie HAMELIN s'incline en demi. Tito HABINTWALI et Adèle RABY font le meilleur résultat en allant chercher la médaille d'argent.

 

Série 6 : 

Double homme : Kevin SOK et Kevin TRINH restent au stade des poules. Loïc ANIAMBOSSOU nous rapporte le titre avec Sindbad KHLIF (Montreuil).

Double dame : Elise THAO ne va pas dans le tableau principal. Camille MASSON et Juliette VERGNOLLE s'arrête en demi.

Double mixte : tous les Ducks sortent de poule ! La paire SOK/THAO s'arrête en huitième ainsi qu'ANIAMBOSSOU/MASSON. Bobby UNG, associé à Stéphanie FRAPPIER (Montreuil) monte jusqu'en demi. Shnawar SHAHZAD et Loredana DUREGGER remporte le titre.

Le CBAB comptabilise donc 5 titres, et 6 places de second.

Félicitation à tous les Ducks et rendez-vous pour le Championnat Régional qui aura lieu en Avril. A noter, le triplé de Shinta SAICHE et le doublé de Yohan NONOTTE. 

 

 

En savoir plus sur l'auteur

NONOTTE Yohan

Conseil d'administration (Président)