Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

10/11 Février : Résultats du Départemental Sénior de Simple



Ce week-end avait lieu le Départemental Sénior de Simple à Bobigny. 

Maintenant que le Départemental est séparé en 2 week-end (un week-end pour les simples et un autres pour tous les doubles), tous nos Ducks ont pu participer aux tableaux de simple, même nos spécialistes de double. La compétition a été forte en émotion et nos Ducks se sont battus jusqu'au bout pour finalement décrocher 3 titres sur 8 possible.

Voici le résumé :

En série 6, chez les dames, Loredana DUREGGER et Juliette VERGNOLLE ne passent malheureusement  pas les poules. Pour les hommes, l'aventure s'arrête également en poule pour François MONTANT, Abderrahim LAHMAIMI et Kevin SOK. En 1/8 de finale, Bobby UNG, Jeremy CHENEL et Robin OUGIER trébuchent chacun leur tour. Et c'est Morgan BRISSET qui obtiendra le meilleur résultat de la série 6 en se hissant en finale. Finale qu'il concèdera lors d'un match intense contre Ugot PIERRE (Bobigny) sur le score de 25-27 21-13 21-17.

Place à la série 5. Notre seule représentante féminine dans cette série, Sarah COGEZ-LARID, remporte 1 match sur 2 ne lui permetant pas de sortir de poule. Chez les hommes, Aurélien PONS, Sokundara MOEUNG, Yann PINEAU, Mario BOYELDIEU, Eddy TREVIGNON, Loic ANIAMBOSSOU, Richard LEANG et Shnawar SHAHZAD n'accèdent pas au tableau principal. Seul deux de nos Ducks passent la phase de poule. Pascal PORTOIS termine sa course en 1/2 finale. Alexandre BONHEUR signe un week-end presque sans faute et s'incline en finale contre  Hugo ANEST (Bobigny)  21-15 21-19.

Pour la série 4, Alexia SORIA s'incline dans ses 2 matchs de poule. Même destin pour Mickael FONG, Hans SAGAM, Pierre SALINGUE, Tito HABINTWALI et Cédric BARBOUX. Yoan VERNET, Guillaume OUDIN et Rafiyoudine HADJA NIZAMOUDINE franchissent tous la phase de poule mais sont stoppés directement en 1/4 de finale. Après 5 matchs très disputés et une finale contre Alain TRAN (Bobigny) 18-21 23-21 21-16, Yohan NONOTTE devient Champion Départemental 2018 en Simple Homme Série 4. (Anecdote : pour le concour de pronostic, aucun participant n'a parié sur ce vainqueur ...)

En Série 3, Shinta SAICHE remporte ses 3 matchs de poule unique et devient donc Championne Départementale 2018 en Simple Dame Série 3. Chez les hommes, ni Yannick SENJEAN, ni Ashwyn RAMBURUTH et ni Malik IDIRI ne se qualifient pour les 1/2 finales. Frédérick FOLKERINGA vient a bout de tous ses adversaires ainsi que Arshdeep singh DEOL (Bobigny) sur le score de 21-18 21-12. Il est donc Champion Départemental 2018 en Simple Homme Série 3.

---

Merci à tous les joueurs qui sont venue ou sont restés pour coacher et encourager nos joueurs jusqu'au bout de la compétition. 

Merci également au Cobad 93 pour l'organisation de ce départemental de simple qui a eu lieu sans encombre. 

Nous remercions le club de Bobigny pour son accueil et pour cette magnifique buvette très bien fournie en préparations maison. Le CBAB a justement remporté le concours de la buvette organisé par le Cobad et en sort donc Champion Départemental de la Buvette toutes séries.

Lien pour voir les tableaux du tournoi : Badnet

En savoir plus sur l'auteur

MAGISTRY Robin

Equipe technique jeunes (Entraineur adjoint / Agent de développement,Entraineur adjoint / Agent de développement)Equipe technique jeunes (Entraineur adjoint / Agent de développement)